Neato XV-25 : Un aspirateur robot de qualité

Neato XV-25
Aspiration :
80%
Autonomie :
70%
Bruit :
70%
Prix :
70%
7,8

Notre avis :
Fabriqué par la société Neato Robotics, le Neato XV-25 dispose de très bonnes critiques de la part de ses utilisateurs mais aussi des sites spécialisés. Difficile cependant de le trouver en neuf à l'heure actuelle. Mais cela reste un modèle intéressant en seconde main.

Son prix peut être un obstacle pour certains, il coûte en effet plus cher que son petit frère, le XV-15. Il vous coûtera près de 500 euros. Mais pour ce prix, vous aurez un appareil d’excellente qualité ! Assez peu bruyant (moins de 70 décibels), il a une autonomie de plus d’une heure, et peut s’acquitter de sa tâche sur une surface de plus de 130 m² en plusieurs fois. Pas mal, non ? Son poids est de moins de 4 kilos, 5 si on compte la charge. Comptez un peu plus de 10 centimètres de hauteur pour 33 centimètres de diamètres.

Les filtres utilisés sont spécifiques. Parmi les points positifs, il dispose d’une poignée de transport, se décharge dans un bac situé dans sa base et est équipé d’un avertisseur quand le bac est plein. Barrières virtuelles et mémoires de position sont également au programme. Il est livré avec différents accessoires, dont des bandes de délimitation, des filtres pour allergènes et poils d’animaux et différentes brosses.

Toutes les caractéristiques

Surface recommandée130 m²
Hauteur de seuil2 cm
Autonomie1h
Type de guidageMéthodique
Capacité du bac0,66 L
Temps de charge3h
Hauteur10 cm
Diamètre33 cm
Poids3,9 kg
Niveau sonore69 db
Type de brossecentrale
Type de filtreSpécifique
Indicateur de bac pleinnon
Reprend là où il a fininon
Vide son bac à la basenon
Murs virtuelsnon
Télécommandenon
Poignée de transportnon
Retour à la basenon