Neato BotVac D85 (945-0174) : Puissance et efficacité

Neato 945-0174
Aspiration :
90%
Autonomie :
90%
Bruit :
70%
Prix :
70%
8,6

Notre avis :
Même si son prix peut paraître élevé pour un tel appareil, ce Neato récompense ses utilisateurs de par son efficacité renforcée par ses technologies intégrées. Vous en ferez un atout pour votre ménage quotidien et pour vous débarrasser des poils de chat et de chien quel que soit le revêtement des sols (moquette, parquet ou carrelage). Pouvoir passer de son système de programmation simple, pour faire vite, à un nettoyage plus pointu, l’appareil pourra s’activer en votre absence.

Puissant, intelligent et performant, le robot aspirateur Neato BotVac D85 (ou 945-0174)  réalisera le nettoyage quotidien dans la maison. Sa conception intègre l’aspiration des poils d’animaux, le fléau du ménage pour tous ceux qui ont des animaux domestiques (chiens et chats notamment). Le Neato se veut donc un complément idéal pour rattraper le temps dont on manque pour les missions de nettoyage.

Neato 945-0174Indiquez avec facilité à votre robot les zones à nettoyer chaque jour ou programmez un planning bien précis, et laissez-le faire. Il peut d’ailleurs atteindre de nombreux recoins de la maison, grâce à sa forme « en D » et sa technologie « Corner leverTM ».

Avec un système de détection et lecture laser, il peut analyser les pièces à 360°, de sorte à quadriller les lieux et repérer tous les obstacles du genre meubles, portes, escaliers et même des choses plus légères tombées et restées au sol (vêtements et autres objets). Il nettoie de manière méthodique pour être le plus efficace possible et vous éviter de repasser derrière lui.

Les principales fonctionnalités du Neato BotVac D85

Le robot aspirateur Neato BotVac D85 est puissant et précis avec ses brosses à spirales, à lamelle unique pour nettoyer des sols de différents revêtements (parquet, carrelage et moquette). Sa brosse combinée, idéale pour aspirer tous les poils, et sa technologie « LaserSmart » permettent au Neato de cartographier les sols et de détecter en temps réel les objets dans la pièce.

Neato 945-0174Le robot aspirateur se déplace intelligemment pièce par pièce et retourne à sa base de chargement automatiquement. Il reprend son travail là où il s’est arrêté, pour une optimisation du temps. Considéré comme un allié parfait et simple d’utilisation grâce à sa programmation (jours et heure) sur son écran intégré, ou bien par l’action d’un bouton pour un nettoyage complet. Équipé d’un port USB intégré, les mises à jour constructeur sont facilitées et peuvent être menées régulièrement, en reliant l’appareil à un ordinateur.

Vendus avec le robot aspirateur, on trouvera une base de chargement intégrée, un cordon d’alimentation, une brosse spirale à lamelles, une brosse combinée soies et lamelles, une brosse latérale, un filtre haute performance, des balises de délimitation (une bande magnétique au sol), trois filtres et un guide de démarrage rapide.

Les points forts

  • Sa capacité de réservoir de 0,7L
  • Ses brosses puissantes qui aspirent les poils d’animaux
  • Deux modes de nettoyage : standard et zone
  • Son système laser breveté
  • Son design « D-shape » pour aspirer les coins et le long des murs

Les points faibles

  • Son poids de 4,1kg
  • Son autonomie de 60 minutes
  • Légèrement bruyant avec 70Db

Toutes les caractéristiques

Surface recommandéeNC
Hauteur de seuilNC
Autonomie1h à 3h
Type de guidageMéthodique
Capacité du bac0,7 L
DétecteursDe vide et d'obstacles
Programmablenon
Temps de chargeNC
Hauteur10 cm
Diamètre33,5 cm
Poids4,1 kg
Niveau sonore70 db
Type de brossecentrale
Type de batterieNiMH
Type de filtre"haute efficacité" (non normés HEPA)
Indicateur de bac pleinnon
Reprend là où il a finioui
Vide son bac à la basenon
Murs virtuelsnon
Télécommandenon
Poignée de transportnon
Retour à la baseoui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *