LG HOM-BOT 2.0 : L'aspirateur robot intelligent

LG Hombot HOM BOT 2.0 (VR6170)
Aspiration :
80%
Autonomie :
70%
Bruit :
80%
Prix :
70%
7,5

Notre avis :
Le HOM-BOT 2.0 est un aspirateur robot innovant et de bonne facture. Difficile de le trouver neuf à ce jour mais ce modèle vaut vraiment le coup à l'occasion.

Le HOM-BOT 2.0 est un aspirateur robot intelligent doté d’un système de double caméra pour une meilleure orientation dans l’espace et un nettoyage efficace et rapide. Sa caméra supérieure scanne les plafonds même sans luminosité pour pouvoir calculer son itinéraire et être sûr de n’oublier aucun recoin. Il est aussi équipé d’un lecteur optique inférieur. Il détecte automatiquement les obstacles et un mode turbo existe pour nettoyer plus à fond, il se déclenche automatiquement quand le robot passe sur de la moquette, par exemple. Malin !

Plusieurs modes de nettoyage sont proposés et de nombreuses fonctionnalités le démarquent de la concurrence. Même le cas à poussière est retiré par le haut de manière à ce que vous ne respiriez pas la poussière… Et il ne fait pas beaucoup de bruit, à peine 60 décibels de volume sonore. C’est un excellent appareil, vraiment intelligent et à la pointe ! Ce qui explique son prix de lancement.

Toutes les caractéristiques

Surface recommandée130 m²
Hauteur de seuil1 cm
Autonomie1h15
Type de guidageMéthodique
Capacité du bac0,6 L
DétecteursAnti-collision, détection marche et palier
Programmablenon
Temps de charge3h
Hauteur9 cm
Diamètre36 cm
Poids3,2 kg
Niveau sonore60 db
Type de brossecentrale
Type de batteriePolymère lithium
Type de filtreHEPA 10
Indicateur de bac pleinoui
Reprend là où il a finioui
Vide son bac à la basenon
Murs virtuelsnon
Télécommandeoui
Poignée de transportnon
Retour à la baseoui