Koenig SWR28 : La bonne affaire

Koenig SWR28
Aspiration :
70%
Autonomie :
70%
Bruit :
80%
Prix :
100%
7,9

Notre avis :
Le robot aspirateur KOENIG SWR28 est un excellent allié pour garder sa maison propre toute la semaine. Simple à utiliser, les différents programmes sont modulables et adaptables aux habitudes et au mode de vie des uns et des autres. Il fait ce qu’on attend de lui, puisqu'il ramasse toutes les saletés et la poussière, grâce à ses capteurs intelligents et son système de navigation laser, conçus et proposés pour les personnes particulièrement allergiques. Vous tomberez facilement sous le charme de ce petit appareil, qui se fera discret, et qui reste à un prix ultra abordable pour ce type d’appareil.

Le robot aspirateur Koenig SWR28 se distingue par sa petite taille et son côté pratique qui se faufile sous tous les meubles. Parce qu’il est équipé de capteurs puissants qui permettent le repérage facile du vide et des obstacles, on évite ainsi les chutes et les chocs qui viendraient détériorer l’appareil.

Koenig SWR28L’appareil est donc totalement adapté à un nettoyage rapide et probant des surfaces au sol, garanti par deux brosses de qualité, et une brosse serpillière modulable, pour davantage d’efficacité selon le revêtement en question.

On apprécie qu’il soit doté de la technologie de navigation par laser, qui lui vaut une plus grande précision sur les sols durs et les moquettes. Avec quelques autres innovations technologiques, comme les commandes tactiles ou encore le pare-chocs avant de protection à sensibilité tactile, c’est un petit bijou qui se présente devant vous.

Les fonctionnalités du Koenig SWR28

Le robot aspirateur Koenig SWR28 dispose de trois modes de nettoyage pour laisser plus de choix à l’utilisateur, et pour plus de précision : le classique, l’automatique et un mode spécial destiné aux personnes allergiques (appelé mode UV).

Koenig SWR28Grâce au mur virtuel idéal pour délimiter les zones à nettoyer, l’appareil opère à un retour automatique à sa station de charge, dès que le nettoyage demandé et/ou programmé est achevé. Avec une autonomie de 90 minutes et une détection des obstacles grâce à ses capteurs puissants, on remarque que l’appareil peut se faufiler partout : sous les meubles, dans les coins difficilement atteignables, pour aspirer la moindre parcelle de poussière.

Sont fournis dans la boîte avec le robot Koenig SWR28, une station de charge, un mur virtuel, une télécommande, trois brosses de nettoyage dont une serpillière et deux filtres à installer dans le robot avant sa mise en marche.

Les points forts

  • Ses dimensions : 32×8,7×32 cm
  • Sa garantie de 24 mois pour sa batterie NiMH
  • Ses trois brosses de nettoyage dont une serpillère, pour varier le nettoyage
  • Son mode de nettoyage UV adapté aux sujets allergiques
  • Son autonomie de 90 minutes
  • Son poids de 3,2 kg

Les points faibles

  • Son temps de chargement de 3 à 5h
  • Le déplacement qui reste aléatoire dans certaines situations
  • Son défaut le plus grand : ce n’est pas un appareil connecté

Toutes les caractéristiques

Surface recommandée120 m²
Autonomie1h30
Type de guidageAléatoire
Capacité du bac0,4 L
DétecteursDe vide et d'obstacles
Programmablenon
Temps de charge4h
Hauteur8,7 cm
Diamètre32 cm
Poids3,2 kg
Niveau sonore60 db
Type de brossecentrelat
Type de filtreHEPA
Indicateur de bac pleinnon
Reprend là où il a fininon
Vide son bac à la basenon
Murs virtuelsoui
Télécommandeoui
Poignée de transportnon
Retour à la baseoui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *