Ecovacs Deepo D73 : Le bon rapport qualité / prix

Ecovacs Deepo D73
Aspiration :
60%
Autonomie :
60%
Bruit :
80%
Prix :
90%
7,2

Notre avis :
Le Deepo Ecovacs D73 a de nombreuses qualités. Son prix est très raisonnable et pourtant, ses caractéristiques n'ont rien à envier à d'autres. Difficile cependant de le trouver en neuf à l'heure actuelle. Mais cela reste un modèle intéressant en seconde main.

Des brosses latérales vous permettront de nettoyer facilement les bords des murs. Il n’est pas très haut (moins de 10 centimètres) et passera donc sous les meubles. Il est capable de vous avertir en cas de dysfonctionnement et de vous indiquer le problème. Ajoutons un changement automatique de direction en cas d’obstacle, un détecteur de vide, un robot programmable, une télécommande ou encore un chargement automatique, et vous comprendrez que la liste est longue…

Du côté des points faibles, citons la navigation aléatoire qui est forcément moins précise… Mais aussi la faible capacité du bac, qui sera plein au bout de 0,4 litres de détritus. Il faudra donc le vider souvent. Mais en dehors de ces limites, cela reste un excellent modèle dans lequel investir !

Toutes les caractéristiques

Surface recommandée130 m²
Hauteur de seuil1,5 à 2 cm
Autonomie1h
Type de guidageAléatoire
Capacité du bac0,4 L
DétecteursOui, de zones sales
Programmablenon
Temps de charge3h
Hauteur9,8 cm
Diamètre33,5 cm
Poids2,8 kg
Niveau sonore60 db
Type de brossecentrale
Type de batterieNiMH
Type de filtreHEPA
Indicateur de bac pleinoui
Reprend là où il a fininon
Vide son bac à la basenon
Murs virtuelsoui
Télécommandeoui
Poignée de transportoui
Retour à la baseoui