e.zicom e.ziclean Revolution : L'ancêtre bien portant

E.Zicom e.ziclean Revolution
Aspiration :
60%
Autonomie :
60%
Bruit :
100%
Prix :
80%
6,9

Notre avis :
Le e.ziclean Revolution n'est pas récent, loin de là, mais il conserve malgré tout un bon niveau de performance. Introuvable en neuf aujourd'hui, il est tout de même possible d'en trouver en seconde main.

L’aspirateur robot E.Zicom e.ziclean Revolution n’est pas tout récent (2011) mais il avait été encensé lors de sa sortie. Rapide, il est capable de nettoyer 120 m² en à peine une heure ! Particulièrement intelligent, son nettoyage en navigation méthodique lui permettra de mémoriser différents parcours. Son bac à poussière est assez grand (0,8 litres) et sa taille est réduite, à peine 8 centimètres de hauteur. Même sa charge est rapide, il sera prêt à fonctionner en une heure, et en plus reviendra automatiquement à sa base !

Cet aspirateur robot est équipé de deux brosses latérales mais aussi de barrière virtuelles permettant d’éviter certaines zones. Il est livré avec une télécommande particulièrement bien faite, permettant notamment de guider l’aspirateur à la manière d’une Wii. Classe ! Notons aussi un détecteur de zones sales mais aussi un détecteur de vide et un détecteur d’obstacles. Plutôt complet donc.

Toutes les caractéristiques

Surface recommandée120 m²
Hauteur de seuil1 cm
Autonomie1h
Type de guidageMéthodique
Capacité du bac0,5 L
DétecteursOui, de zones sales
Programmablenon
Temps de charge1h
Hauteur8 cm
Diamètre32 cm
Poids3,2 kg
Niveau sonore50 db
Type de brossecentrale
Type de batterieLithium Iron Phosphate
Type de filtreHEPA
Indicateur de bac pleinoui
Reprend là où il a fininon
Vide son bac à la basenon
Murs virtuelsoui
Télécommandeoui
Poignée de transportnon
Retour à la baseoui