AMIBOT Flex H2O : Le robot aspirateur et laveur de référence

AMIBOT Flex H2O
Aspiration :
80%
Autonomie :
80%
Bruit :
80%
Prix :
100%
8,6

Notre avis :
Pour un robot aspirateur intelligent dans une fourchette de prix accessible, et compte tenu des fonctionnalités proposées, l’investissement parait cohérent. Ses nombreuses options innovantes permettent de réaliser tout ce que l’on attend de lui, notamment un nettoyage précis. Son design moderne, sombre et discret, marque également les esprits. En bref, il saura se faire oublier dans votre logement et trouvera ses marques rapidement.

L’AMIBOT Flex H2o aspire et lave selon vos envies ! Idéal pour un nettoyage de votre habitation, il se vente d’être encore plus efficace que ne l’étaient les générations précédentes. Adapté pour l’aspiration des poils d’animaux, car doté de la technologie Pure Power, il peut également détecter les débris et poussières, avec son système « Smart Detect » et délimiter les zones à nettoyer grâce au mur virtuel.

AMIBOT Flex H2OCapable de s’adapter à tous les types de sols grâce à sa brosse centrale modulable, le robot AMIBOT Flex H2o aspire en profondeur toute la surface de votre logement. L’une des particularités de l’appareil reste la technologie innovante « H2o », un réservoir de 120 ml qui humidifie en continue.

Programmé pour des retours automatiques à sa base de rechargement une fois le cycle de nettoyage terminé, l’aspirateur peut fonctionner sur 5 modes de nettoyage différents et reste programmable 7 jours sur 7, à l’heure souhaitée.

Les principales fonctionnalités de l’AMIBOT Flex H2o

Sa technologie H2o est adaptée pour 2 modes d’aspiration, selon les situations : le premier ave la fonction « Pure Power » parfaite pour les sols durs, moquettes et tapis, et utilisable sur une durée environ d’1 heure 30 et le second comprend aspiration + lavage, avec une autonomie de 60 minutes.

AMIBOT Flex H2OÉquipé d’un pare-chocs avec une bande en caoutchouc qui fait office d’amortisseur, son efficacité est renforcée au niveau de sa buse d’aspiration, par un détecteur de débris/poussière. Il peut parcourir une surface de 200m² en deux heures grâce à la technologie « Smart React » : 11 capteurs réactifs et intuitifs dans toutes les situations, qui ordonnent à l’appareil de se mettre en arrêt lorsqu’il rencontre une série d’obstacles.. L’AMIBOT Flex H2o se veut également puissant en nettoyage, avec ses deux filtres haute pression HEP : l’un en coton épais pour emprisonner plus facilement les poussières et l’autre plus fin pour les particules de poussières responsables des allergies et de l’asthme. Vous avez la possibilité d’avoir accès à un écran de contrôle tactile et intuitif pour programmer en quelques secondes votre robot. Mettez-le également en marche à distance avec sa télécommande et guidez-le comme bon vous semble.

Vous trouverez dans la boîte un réservoir à eau H2o et une Mop, une télécommande, un mur virtuel (piles non fournies), une base de rechargement, 4 brosses latérales, 2 filtres HEPA et une brossette de nettoyage.

Les points forts

  • La couverture d’une surface de 200m²
  • 120 minutes d’autonomie selon le mode de nettoyage choisi
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Son bon rapport qualité prix
  • Son mode lavage qui inclut la présence d’humidité pour un plus grande efficacité
  • Sa garantie de 2 ans

Les points faibles

  • L’absence de piles pour le mur virtuel
  • L’absence de cartographie de la pièce à aspirer

Toutes les caractéristiques

Surface recommandée200 m²
Hauteur de seuil1 cm
Autonomie2h
Type de guidageIntelligent et agile ("Smart React" et "SofTouch")
Capacité du bac0,55 L
DétecteursDe vide et d'obstacles
Programmablenon
Temps de charge4h
Hauteur10 cm
Diamètre34 cm
Poids3,5 kg
Niveau sonore60 db
Type de brossecentrelat
Type de batterieNiMH
Type de filtreHEPA
Indicateur de bac pleinnon
Reprend là où il a fininon
Vide son bac à la basenon
Murs virtuelsoui
Télécommandeoui
Poignée de transportnon
Retour à la baseoui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *